Monuments et attractions de Tel-Aviv
Le centre historique de Jaffa, d'imposants gratte-ciel, un front de mer vibrant... Découvrez tous les visages de la ville et les meilleurs monuments et attractions touristiques de Tel-Aviv !
Monuments et attractions touristiques
Jaffa
                        Un labyrinthe de rues étroites et des monuments en pierre calcaire façonne l'ancienne ville de Jaffa, qui concentre l'histoire de Tel-Aviv.
                    
                Port de Jaffa
                        C'est au pied de l'ancienne ville de Jaffa que se trouve son port. C'est le lieu idéal pour découvrir l'histoire de Tel-Aviv et d'Israël. 
                    
                Marché aux puces
                        Le marché aux puces de Jaffa est l'une des attractions touristiques les plus authentiques de Tel-Aviv. Il a plus d'un siècle d'histoire et vaut le détour.
                    
                Tour de l'horloge
                        La Tour de l'horloge deTel-Aviv est similaire au Big Ben de Londres ou à l'Horloge astronomique de Prague : un véritable symbole de la ville. 
                    
                Promenade maritime
                        La promenade maritime de Tel-Aviv, baptisée Tayelet, s'étend sur 14 kilomètres le long de la côte méditerranéenne, de Jaffa jusqu'au nord de la ville.
                    
                Église Saint-Pierre
                        L'église Saint-Pierre de Tel-Aviv est une véritable leçon d'histoire. Le temple a été détruit à deux reprises et a servi de phare pendant des décennies.
                    
                Mosquée Mahmoudiya
                        Mahmoudiya est une importante église musulmane construite sous la domination ottomane. Son minaret est visible de toute la ville ! 
                    
                Marché du Carmel
                        Le marché du Carmel sent les épices et le pain frais. Il vous permettra de découvrir les ingrédients à la base de la délicieuse cuisine israélienne.
                    
                Parc Hayarkon
                        Le parc de Hayarkon est un peu comme le Central Park de Tel-Aviv. Avec une superficie de 35 000 mètres carrés, c'est le plus grand parc de la ville !
                    
                Ville Blanche
                        La ville blanche de Tel-Aviv est riche du style architectural allemand par excellence : l'école du Bauhaus. Vous allez être surpris en vous y promenant !
                    
                Neve Tzedek
                        Galeries d'art, boutiques branchées, cafés... C'est l'atmosphère la plus alternative de Tel-Aviv qui se retrouve dans le quartier bohème de Neve Tzedek !
                    
                Boulevard Rothschild
                        Le boulevard Rothschild de Tel-Aviv consitue le cœur du centre financier de la ville, entre monuments de style Bahaus et d'immenses gratte-ciels.
                    
                Place Dizengoff
                        Dans les années 1930, une des plus importantes places de Tel-Aviv a été construite : la place Dizengoff. Elle fait partie de la célèbre ville blanche.
                    
                Place Habima
                        La place Habima, véritable oasis culturelle, permet de s'éloigner du tumulte des quartiers quartiers commerçants de Tel-Aviv et de prendre une pause.
                    
                Cimetière juif Trumpeldor
                        Visiter le cimetière juif Trumpeldor est l'occasion parfaite de découvrir les coutumes funéraires de la religion juive et son histoire passionnante.
                    
                 
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                     
                    