Où dormir à Tel-Aviv ?

Où dormir à Tel-Aviv ?

La zone métropolitaine de Tel-Aviv est très étendue et les possibilités d'hébergement sont presque infinies ! Le prix moyen d'une nuit d'hôtel dans le centre de Tel-Aviv est d'environ 100 (117,70 US$).

Les meilleurs quartiers où dormir à Tel Aviv

Tel-Aviv est une destination très chère pour de nombreux touristes. Voici donc nos conseils pour trouver le meilleur quartier où dormir à Tel-Aviv, afin d'économiser de l'argent sur l'hôtel et le transport

Le meilleur endroit pour se loger à Tel-Aviv est le centre-ville. Les quartiers les plus agréables et les mieux équipés sont le boulevard Rothschild, la ville blanche et le quartier de Lev Ha'ir, célèbre pour ses gratte-ciels et ses centres commerciaux. Ces zones sont composées de grandes avenues et, bien qu'elles soient un peu éloignées de la plage et de Jaffa, c'est le meilleur endroit où séjourner !

Se loger près de la plage est une autre bonne option. La promenade maritime de Tel-Aviv possède de nombreux hôtels célèbres, ainsi que d'appartements. La plage de Tel-Aviv garantit une bonne ambiance tout au long de la journée, des supermarchés et de nombreux autres services.

Si vous voulez ressentir l'authenticité de la ville, la meilleure option est de trouver un logement dans la vieille ville de Jaffa. Cela vous permettra de vous plonger dans l'histoire de Tel-Aviv et de ses nombreuses attractions touristiques. Bien qu'il n'y ait pas de grands hôtels à Jaffa, vous trouverez de nombreux appartements et des maisons d'hôtes.

Hôtels de Tel-Aviv

Israël est un pays très cher et le prix de l'hébergement à Tel-Aviv est plus élevé que la moyenne de nombreuses autres destinations touristiques. Le prix moyen d'une chambre pour deux personnes dans un hôtel bien situé se situe entre 100 et 150 euros. Les prix augmentent en fonction du nombre d'étoiles de l'hôtel, atteignant jusqu'à 300 (353,30 US$) par nuit.

La seule façon d'économiser de l'argent sur l'hébergement à Tel-Aviv est de réserver l'hôtel le plus longtemps possible à l'avance et de bien choisir la saison, à condition de ne pas avoir de problème avec les dates. Les hôtels ont tendance à être plus chers au printemps.

Si vous souhaitez obtenir les meilleures offres avec des réductions allant jusqu'à 75 %, nous vous recommandons d'essayer le site internet suivant, qui propose le prix minimum garanti pour tous les hôtels.

Appartements à Tel-Aviv

L'offre d'hébergement la plus variée de Tel-Aviv est celle des appartements. Il y a beaucoup plus d'appartements que dans toute autre ville touristique. C'est une excellente option pour les groupes et les familles nombreuses, car elle offre beaucoup de possibilités pour organiser un voyage sur mesure, sans dépendre des horaires.

Sur le site internet suivant, vous trouverez toutes sortes d'appartements avec un prix minimum garanti :

Appartements pas chers à Tel-Aviv

Auberges de jeunesse à Tel-Aviv

La meilleure façon d'économiser de l'argent à Tel-Aviv est de dormir en auberge de jeunesse. C'est l'une des meilleures options d'hébergement pour les groupes d'amis ou les personnes voyageant seules et cherchant à rencontrer de nouvelles personnes. L'offre d'auberges à Tel-Aviv est très variée et couvre presque tous les quartiers de la ville.

Vous pouvez consulter l'offre d'auberges de jeunesse de Tel-Aviv et comparer les prix en ligne grâce au lien suivant :