Top 10 de Tel-Aviv

Découvrez dans cette section tous les sites incontournables de Tel-Aviv, tels que le marché aux puces, la vieille-ville de Jaffa, la balade maritime... Et bien plus encore ! Vous saurez tout sur les prix, les heures d'ouverture et l'histoire des meilleurs monuments de Tel-Aviv.

Top 10

Jaffa

Un labyrinthe de rues étroites et des monuments en pierre calcaire façonne l'ancienne ville de Jaffa, qui concentre l'histoire de Tel-Aviv.

Port de Jaffa

C'est au pied de l'ancienne ville de Jaffa que se trouve son port. C'est le lieu idéal pour découvrir l'histoire de Tel-Aviv et d'Israël.

Marché aux puces

Le marché aux puces de Jaffa est l'une des attractions touristiques les plus authentiques de Tel-Aviv. Il a plus d'un siècle d'histoire et vaut le détour.

Musée d'art

Le musée d'art de Tel-Aviv renferme l'une des plus importantes collections d'art du Moyen-Orient. Vous pourrez y voir des œuvres de Picasso et de Magritte.

Tour de l'horloge

La Tour de l'horloge deTel-Aviv est similaire au Big Ben de Londres ou à l'Horloge astronomique de Prague : un véritable symbole de la ville.

Promenade maritime

La promenade maritime de Tel-Aviv, baptisée Tayelet, s'étend sur 14 kilomètres le long de la côte méditerranéenne, de Jaffa jusqu'au nord de la ville.

Musée Eretz

Le musée Eretz Israël est un grand complexe situé sur une colline de Tel-Aviv. Il aborde l'histoire du pays, de ses origines à nos jours.

Église Saint-Pierre

L'église Saint-Pierre de Tel-Aviv est une véritable leçon d'histoire. Le temple a été détruit à deux reprises et a servi de phare pendant des décennies.

Mosquée Mahmoudiya

Mahmoudiya est une importante église musulmane construite sous la domination ottomane. Son minaret est visible de toute la ville !

Marché du Carmel

Le marché du Carmel sent les épices et le pain frais. Il vous permettra de découvrir les ingrédients à la base de la délicieuse cuisine israélienne.